Quartino
Quartino'
Quartino''''
Quartino'''

C’est ma cousine qui m’a fait découvrir cette adresse, il y’a plus d’un an quand on a commencé nos « Dej’ du Jeudi » : on allait manger des Pizzas chez Quartino puis des Cupcakes en dessert chez Berko, la porte à côté !

Je ne rédige pas d’article sur toutes les adresses que je teste sinon : 1/ Je ne m’en sortirais pas 🙂 et 2/ Je prefère y retourner plusieurs fois avant, pour donner mon avis sur plusieurs plats/pâtisserie … C’est pour ça que j’utilise l’application Instagram qui permet de me localiser, de partager mes photos et mon avis sur un seul plat/pâtisserie testé(e) avant de faire mon article. Ainsi, même des mois après je peux me rappeler de ce que j’en pensais et réutiliser mes photos pour faire un article complet !

Les Adresses où je n’ai jamais était déçue : Bagelstein – Chez D – Salade Bar – Berko – Quartino ! 

Mes Pizzas Préférees : La « Végétarienne » & la « Crème de Potiron – Lardons/Bacon – Fromage genre Cheddar » (Les Deux qu’on voient sur la 1ère Photo!) mais aussi la « Aubergine à la Parmigiana – Pesto » et la « Tomate Mozzarella di Buffala Fraiche » sont à tomber !!!

La pâte est juste délicieuse : fine et croustillante vraiment parfaite, rien à dire !

A Tester : Celle aux Champignons et Celle aux Courgettes et Celle au Saumon

Pas Top : La Jambon-Gorgonzola et La Pomme de Terre-Crème de Truffe était pas terrible …  

J’ai tellement aimé la Pizza « Crème de Potiron – Lardons » que j’ai trouvé une recette pour la refaire !

A tester, du même genre : « Slize » & « Al Taglio« 



Quartino

18 Rue Rambuteau
75003 Paris