IMG_1775
IMG_1776
IMG_1777
IMG_1780
IMG_1798
IMG_1799
IMG_1800
IMG_1801
IMG_1802
IMG_1782

1 – L’Amuse-Bouche : 

– Acras de Crabe délicieux et bien meilleur qu’aux Bananiers, deux jours auparavant. (A droite sur le pique)

– Ananas Emulsion Pina-Colada qui était “bof” : l’ananas n’avait pas vraiment de goût. (A gauche dans la verrine)

– Marlin (poisson ressemblant à l’espadon) mariné & copeaux de chocolat blanc : pas mal mais pas beaucoup de goût. (Derrière dans la petite coupelle)

IMG_1789

Entrée 1 : Médaillon de Langouste Rôtie, Emulsion Noix de Coco & Citron Vert 

IMG_1793
IMG_1795

Plutôt déçue, la langouste était un peu élastique et n’avait pas trop de goût mais l’émulsion était très bonne, les petits légumes étaient “OK” mais la raviole vide n’apportait rien.

IMG_1790

Entrée 2 : Ceviche de Mahi Mahi, Mangue, Avocat & Citron vert

Pareil, plutôt déçue : pas de goût, on a redemandé du sel et on a même pas reconnu le goût de la mangue. J’ai testé sur du pain aux céréales croustillant avec du beurre, du sel et un peu de la sauce au jus de citron c’était mieux mais toujours pas “extraordinaire” ! 

IMG_1794
IMG_1797

Plat 1 : Thon cuit à la Plancha, Fenouil Confit aux Agrumes, Vierge de Légumes Confit et Olives

Le thon snacké façon Tataki était très bon : cuisson nickel ! La petite vierge de légumes aux tomates sur le dessus était vraiment super bonne ! Le fenouil aux agrumes était bien cuit, la sauce était très bonne aussi (c’était le meilleur des 4 mets qu’on a goûté). 

J’avais hésité avec le 3 autres plats de poissons qui m’attirait aussi : le “Filet de Mérou en Croûte d’Epices, Vinaigrette Chaud aux Légumes”, le “Black Cod au Saké, Fraîcheur de Navets au Yuzu” et les “Fettucini Maison, Bolognaise de Langouse”.

IMG_1805

Plat 2 : Mignon de Veau Gratiné au Parmesan, Polenta Crémeuse, Légumes du Sud au Citron Confit

La cuisson rosé de la viande était sympa mais elle n’avait pas trop goût (on ne sentait pas le parmesan). La polenta était “OK” mais pas dingue non plus (moins bonne que celle qu’on a l’école dans notre restaurant le midi). Les artichauts, les poivrons et les petits légumes étaient OK mais pas fous non plus.

IMG_1806

En plat viande, j’hésitais aussi avec le “Suprême de Volaille Farci au Fromage Frais, Riz Croustillant au Comté, Coulis de Piquillos” qui avait l’air très sympa. 

IMG_1804

Sinon le pain aux céréales était très bon mais leur beurre était sans intérêt.

Nous n’avons pas pris de desserts mais les mignardises étaient vraiment à tomber !!! Surtout le petit moelleux au chocolat avec une noisette dedans, le chocolat fourré au caramel était bon aussi et le petit financier avec une framboise dessus était sympa (sans la chantilly) ! 

IMG_1813
IMG_1810
IMG_1811
IMG_1812
IMG_1815

0