Pas de vrai « recette » mais plutôt 2 petites idées dans cet article !

Version 1 (15 avril 2018) : J’ai coupé en dés une petite patate douce, un petit potimarron, un topinambour, une poignée de haricots verts et une poignée d’asperges blanches, j’ai cuit le tout dans une casserole avec un fond d’eau à couvert jusqu’à ce que le potimarron soit fondant et « tartinable » ! C’est un délice ! Dégusté avec des « Wasa Léger » : super mélange !! 

IMG_8737OK''''

Version 2 (1 et 2 octobre 2018) : 

IMG_0350OK'''

Avec mes légumes BIO du marché d’Ecully, j’ai refait une sorte de curry avec un oignon et deux gousses d’ail revenus dans de l’huile coco, de la courge et une aubergine en dés, une poignée de haricots verts, des herbes et des épices. Ce n’était pas top froid, mais par contre chaud mélangé à des pommes de terre vapeur écrasées : c’était délicieux !! Et bien complet du coup !! Et c’est encore meilleur avec des raisins secs pour le côté sucré-salé dont je ne peux pas me passer ! Haha et je pense qu’on peut pousser le vice jusqu’à ajouter du miel pour rappeler mes aubergines au miel !!

Le lendemain froid avec des pois chiches et un mélange de 5 superfruits c’était super bon aussi !! Sinon pour apporter plus d’onctuosité et de crémeux, on peut rajouter du lait de coco, de sauce tomate ou de fromage de chèvre & raisins secs : à retester !