Après un bon footing avec mon ami Oleg, ce soir je me suis fait un délicieux taboulé avec du couscous complet*, des dés de tomates bio en dés, de betterave bio cuite et de tomme de chèvre & brebis , ainsi que de la mâche ciselée, puis des graines de lin moulues, de chia, de tournesol et courge, et des amandes, noix de pécan, noix du Brésil et de la Spiruline.

*Celui de chez Day by Day est délicieux : je redécouvre la semoule c’est vraiment trop cool : Rapide et délicieux ! En plus, la cuisson demande peu d’énergie juste de l’eau chaude et pas besoin de surveiller la cuisson.

EDIT du 16 Octobre :

Cette fois ci, après un cours de CAF à la salle de sport avec ma copine Marie, je me suis refait une autre version de taboulé : un délice !!! Salade Couscous Complet, deux lamelles de Betterave, 1 poignée de Mâche, deux champignons, quelques brocolis cuits hachés, des dés de tomate, de la tomme de Brebis/Chèvre, de la Spiruline, des Noix du brésil, Pécan et Amandes, Graines de Lin/Chia/Tournesol et un Mélange 5 superfruits (coupés en dés) pour le côté sucré-salé que j’adore !